Ejemplos de uso de superintendant
1. Lisbeth Koutchoumoff et Alexandre Demidoff Samedi 24 février 2007 Le Temps: Le conseiller d‘Etat Charles Beer vous désignait vendredi dans «Le Temps» comme un prince de la culture, les milieux culturels évoquent un superintendant.
2. "Pour le moment, il y a environ 150 morts", a indiqué Nazir Ahmed, superintendant provincial de Pakistan Railways, en ajoutant que les services de secours continuaient leur travail dans les décombres.
3. Il établit par ses Leges Academiaes que le recteur est le chef de tous les maîtres, quel que soit leur rang, et celui de tous les écoliers. «Superintendant sur toute l‘Eschole», le recteur la représente vis–ŕ–vis du pouvoir ecclésiastique et du pouvoir civil.
4. François Fillon, qui sera en quelque sorte un superintendant, a promis de «respecter tous les engagements pris». Il a ouvertement revendiqué une politique de «rupture». Cette politique qui se veut «nouvelle» est en réalité fondée sur un discours tr';s idéologique qui vante le travail, la sécurité et valorise l‘identité nationale.